Like Ub ferme

Partager:
Like Ub était un service permettant d’accroitre les like de page facebook par un système d’échange.
D’échange mais aussi d’achat, donc avec un modèle économique derrière.

Et facebook n’aime décidemment pas ça. L’achat de fan, c’est mal!

Je n’ai jamais utilisé le service, dans mon cas je n’en vois pas vraiment l’intérêt, mais je m’étais inscrit par curiosité.
Seulement, il vient de fermer, contrait par facebook. RIP.

Voici le mail reçu à l’instant (ca fait presque de la peine) intitulé “L’aventure de LikeUb se termine aujourd’hui”

Bonjour à toutes et à tous,

Nous, les fondateurs de LikeUb, les partenaires, les collaborateurs et les investisseurs avons le regret de vous annoncer la fin de LikeUb. Nous l’avons définitivement fermé en ce jour du 27 décembre.
Il aura vécu, satisfait des dizaines de milliers d’utilisateurs, fait parler de lui, provoqué les éloges et les critiques durant 10 mois. 10 mois durant lesquels, nous avons eu un immense plaisir à vous servir, à vous aider et à vous soulager d’une tâche difficile qui est la construction de votre popularité sur le Web.

Un Web, censé être un espace de liberté, devenant de plus en plus contrôlé, pénalisé. Car si l’aventure se termine ici et aujourd’hui pour nous, c’est bel et bien sous le coup de la loi. Les bureaux d’avocats de Facebook sont entrés en contact avec nous. Ils ont réclamé la fermeture immédiate et sans conditions de LikeUb sous peine de poursuite judiciaire, ainsi que l’interdiction à vie d’utiliser Facebook personnellement.
Ce n’est pas la première fois que le réseau social tente de nous bloquer et nous avons su par le passé contourner les sanctions unilatérales. Mais cette fois est la dernière. LikeUb est mort. La mort n’est pas une fin. C’est le début d’autre chose. Nous avons pris le temps de nous concerter, de nous organiser et de nous exprimer.

Nous avons eu une chance inestimable de travailler pour vous et avec vous et de profiter de vos conseils. Votre fidélité sans faille et la confiance que vous avez accordez à notre projet nous touche profondément.

Merci.

Merci infiniment pour toutes ces heures que vous avez passé sur LikeUb. Merci pour cette aventure riche en expériences que nous avons commencé et terminé grâce à vous. Pour vous, chers membres de cette communauté extraordinaire.

Et ce n’est pas terminé, nous vous le garantissons. LikeUb s’est peut-être éteint. Mais pas notre créativité, nos idées et notre envie de  contribuer au Web. Nous reviendrons très bientôt, nous, les mêmes fondateurs, partenaires, collaborateurs et investisseurs, avec un tout nouveau projet. Quelque chose de beaucoup plus grand. Plus efficace et indépendant.

Soyez patients chers membres.

Merci.

Bien amicalement,
Votre équipe de LikeUb

Incoming search terms:

Vous aimerez aussi:

Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Like Ub ferme

  1. Anonymous dit :

    noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *