Flipboard comme Magmaker

Partager:

La nouvelle vient de m’arriver par email: je viens d’être promu par Flipboard comme Magmaker pour la qualité du contenu que je produis sur la plateforme.

flipboard-comme-magmaker

Alors que je viens de publier récemment un article sur flipboard pour augmenter son trafic web, cette fois c’est l’appli qui me met à l’honneur:

Salut,
Tout d’abord, merci pour les magazines que vous faîtes sur Flipboard!
Grâce à la qualité de vos magazines, vous serez cité(e) à nos lecteurs dans la prochaine édition de Flipboard comme ‘Magmaker’ à suivre. Étant donné que cela devrait introduire vos magazines à un grand nombre de nouveaux lecteurs, nous vous prions de suivre les conseils suivants :

· Gardez vos magazines à jour. Nous ne pourrons plus vous recommander au cas de la péremption de vos magazines.
· Assurez-vous que le contenu de vos magazines est convenable au grand public. Tout ce qui apparaît dans vos magazines pourrait être lu dans un contexte professionnel. Rien d’osé ou d’illégal, s’il vous plaît.
· Assurez-vous que votre profil a un avatar et une description. Pour vous guider, lisez nos conseils supplémentaires.

Nous espérons que vous apprécierez l’occasion d’élargir le réseau de vos lecteurs, et nous vous remercions encore une fois de votre présence active sur Flipboard! Si pour une raison quelconque vous préfériez ne pas être recommandé(e) à nos lecteurs, il suffit de nous le signaler en répondant à ce message, et nous supprimerons votre nom de notre liste de Magmakers.

Cordialement,

L’équipe de Flipboard

Une attention sympathique de la part de l’équipe… Sûr que j’adorerai augmenter le nombre de mes lecteurs!

Il se trouve que j’ai désormais plus d’abonnés sur Flipboard que sur Facebook alors que je fais la promotion du second et pas du premier.

Il se trouve également que ma visibilité sur Facebook s’est effondrée et j’avoue que de trouver un réseau qui ne me sabre pas en essayant de me vendre de la visibilité je trouve ça plutôt très très très coooooooooooooolllllllll.

D’ailleurs me manquerait juste un petit widget pour faire la promo de flipboard (échange de bons procédés)… a bon entendeur…

Bref, j’ai déjà commencé à regarder d’un autre oeil cette plateforme qui me semble vraiment prometteuse notamment pour la lecture de nos magazines on-line préférés.

Vous aimerez aussi:

Taggé , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

3 réponses à Flipboard comme Magmaker

  1. Merci pour le partage , je vois que ça vous intéresse de plus en plus ,mais vraiment en ce qui concerne réseaux sociaux ça parait important!

  2. Et bien je vous félicite d’être choisi , grâce à votre bon contenu comme vous l’avez mentionné , si non vous serez sélectionné comme ceci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *