buzzparadise ferme ses portes

Partager:

Je viens d’apprendre via twitter que la régie publicitaire Buzzparadise avait fermé ses portes.

Le site web l’affiche en page d’accueil:

buzzparadise-ferme-ses-portes

La date annoncée est du 30 octobre 2015, pourtant quand on regarde sur société.com, la date de fermeture de l’établissement serait du 4 juin 2015.

Bref, toujours est-il que la boutique semble être en cours de liquidation.

Pour ma part je n’ai travaillé qu’une fois avec eu il y a deux ans pour un billet sponsorisé.

J’imagine que pas mal de blogueurs ont du travailler avec cette régie et voilà qui fera une nouvelle source de revenus potentiels en moins. Et ceux à qui Buzzparadise devait de l’argent risquent de galérer pour récupérer leur du…

Entre les ad-blocker et les régies qui ferment (comme buzzea et maintenant buzzparadise), il va devenir difficile pour nous de monétiser notre travail…

Je n’ai pour le moment aucune idée des solutions à mettre en place pour orienter la monétisation de mes blogs différemment, bien que je garde un oeil à droite et à gauche sur ce que font les autres.

Vous aimerez aussi:

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à buzzparadise ferme ses portes

  1. TheCelinette dit :

    Je profite de ton article pour dire aux bloggeurs à qui BuzzParadise doit de l’argent que j’ai crée un groupe FB pour qu’on tente de trouver une solution : https://www.facebook.com/groups/796708670439900/

    Sinon, je me suis fait la même réflexion que toi, ça va devenir délicat ou différent de monétiser (le direct va-t-il prédominer). Et j’ai une pensée pour les salariés de BuzzParadise qui étaient tous très sympathiques.

    • Rincevent dit :

      tu fais bien d’en parler, a mon avis quelques uns peuvent débouler ici pour le sujet! 🙂

      Quand tu parles du direct, tu veux dire genre des abonnements? Les gens ne sont pas vraiment prêts à payer ce qu’ils ont gratuit malheureusement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *