adserverpub en test pour remplacer adsense

Partager:

adserverpub

Après une énième embrouille avec Adsense pour un de mes blogs, j’ai décidé de passer à une autre régie publicitaire et je teste en ce moment la régie adserverpub pour remplacer adsense sur le blog en question.

Le choix de la régie ne s’est pas fait au hasard et j’avais sélectionné quelques unes de celles qui me paraissaient les plus intéressantes.

Après 2/3 essais d’autres régies dont les annonceurs m’ont finalement paru de qualité médiocre, je suis depuis quelques jours sur adserverpub.

Inscription et validation rapide.

Les annonceurs semblent plus proche de ce que j’avais en utilisant adsense et j’espère ainsi ne pas nuire à la qualité de mon site.

Certes ils sont probablement moins nombreux et les gains sont pour le moment inférieur de 30 à 50 % de ce que je pouvais espérer avec la régie google. Mais de mémoire, il m’avait fallu un certain temps avant qu’adsense me propose des campagnes plus rémunératrice et il est possible que cette régie en fasse de même.

Les statistiques de gain sont données en presque temps réel et l’insertion des codes de diffusion est aisée.

Les paiements peuvent être émis à partir de 50€ par virement ou paypal, ce qui me va bien même s’il faut attendre a priori entre 45 et 60 jours pour les obtenir.
Le top serait que j’arrive à franchir cette barre en fin de mois afin de valider le fonctionnement de la régie.

Je ferais un petit retour sur le business avec la régie dès que j’aurais le premier paiement…

Pour ceux qui seraient interessés à s’y inscrire, soyez sympa d’utiliser mon lien de parrainage ici, petit plus proposé par cette régie publicitaire.



Vous aimerez aussi:

Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *