Astuces de Blogueur

Premier paiement Goviral




J’avais souligné à ton oeil avisé, cher lecteur, que je testais en ce moment sur un de mes blogs la régie Goviral.

Et j’ai reçu aujourd’hui même mon premier paiement de goviral consécutif à un mois de publication.

Pour obtenir un paiement avec cette régie, il faut avoir minimum 50€ à réclamer en début de mois, soumettre le truc et le 22 du mois on est payé.
Ca c’était ce que la régie annonçait… et que la régie fait puisque cela s’est passé ainsi pour moi.

J’ai donc reçu le paiement de mon mois et demi précédent.

Parfait. J’aime quand un plan se déroule sans accroc.

Deux solutions pour se faire payer: paypal ou virement bancaire. En phase de test, j’ai opté pour paypal, mais je basculerais probablement par la suite vers un virement bancaire.
Car je compte conserver cette régie puisque j’en suis assez satisfait.

Bien qu’il y ait eu quelques points noirs.
D’abord je n’ai pas réussi à mettre un code de remplacement fonctionnel à afficher quand je n’ai plus de campagnes disponibles.
Et plus de campagnes disponibles, c’est arrivé début janvier! Un peu de manque à gagner et j’ai du à la mano remplacer mon code goviral par du adsense. Avec un plugin adsense comme ad injection, c’est pas la mort non plus.
Par contre mes emails à ce moment sont restés lettre morte. Genre tout le monde en vacance chez goviral. Normal la période de fête est propice.
Moins normal c’est que ces emails n’aient toujours pas eu un retour alors que je suppose que l’équipe est revenue de congés.
Bizarre, d’autant plus que j’avais l’impression qu’ils étaient très réactifs.

Tout ceci n’est néanmoins pas très grave et je vais poursuivre avec goviral, le format video me semblant assez cohérent avec la cible de mon blog.

A suivre.

Quitter la version mobile