20 astuces pour améliorer Facebook

Partager:
Traduction de l’article 20 tricks to make Facebook better de marshable.

astuces Facebook 20 astuces pour améliorer Facebook
Facebook est de loin le plus grand réseau social sur le web. Alors que Mark Zuckerberg a fait beaucoup de grandes déclaration sur sa conception, le site – et la façon dont les gens l’utilisent – n’est pas aussi simple que cela pourrait l’être.
Ces 20 conseils, des astuces et des outils, vont amener votre expérience Facebook au niveau suivant. De simples options de configuration que vous avez négligé, des plug-ins dédiés à rendre le réseau social encore meilleur, vous êtes sûr de trouver quelque chose sur cette liste qui fera de votre temps passé sur Facebook encore plus addictif qu’il ne l’est déjà.

Réglez vos paramètres Facebook

1. Apparaître hors ligne pour certains amis
En ouvrant votre fenêtre de chat de Facebook, cliquez sur l’icône Paramètres dans le coin supérieur droit, puis naviguer vers « Paramètres avancés », vous pouvez personnaliser votre expérience de chat en apparaissant hors ligne pour certaines personnes de votre liste d’amis. Cette modification sera particulièrement utile pour ceux d’entre vous avec des connaissances bavardes aimant parler à votre oreille lorsque vous êtes en ligne.
mw 300 reposition 20 astuces pour améliorer Facebook2. Repositionnez vos photos de la TimeLine
Lorsque vous téléchargez une nouvelle photo, elle peut ne pas toujours apparaître sur votre fil de la manière dont vous le souhaitez. Notamment des photos longues ou larges ont tendance à être recadrées maladroitement, mais vous pouvez résoudre ce problème assez facilement. En cliquant sur « Modifier la photo » de votre Timeline, vous avez accès à une option «Repositionner Photo » .Grâce à cet outil, vous pouvez déplacer votre photo dans la fenêtre d’aperçu de sorte qu’il apparaisse comme vous le souhaitez.
3. Ajoutez des photos à vos voyages mondains
Si vous êtes un fan de Facebook « Lieux », vous pouvez très facilement le décorer avec des photos pour montrer vos diverses activités partout dans le monde. Sur la page principale Lieux, cliquez simplement sur « Ajouter photos à la carte» et commencer le tag de suite! Si vous avez souvent télécharger des photos directement sur votre profil Facebook à l’aide d’une application mobile pour iPhone ou Android, vous pourriez trouver que votre carte est déjà assez bien peuplée.
4. Facilement masquer les notifications de cette appli
En allant dans les paramètres de votre compte, naviguer à l’onglet « Notifications » sur le côté gauche de la page, vous pouvez parcourir les applications qui ont l’autorisation pour remplir votre fil de nouvelles. Si trouver un ami qui a spammé votre feed avec un nombre excessif de notifications app, désactivez simplement l’application fautive. C’est plus facile que de rompre l’amitié.
mw 300 high quality 11 20 astuces pour améliorer Facebook5. Télécharger des photos en haute résolution
Parfois, vous verrez qu’une photo magnifique que vous vouliez partager avec vos amis semble minuscule et floue après l’avoir ajouté à votre profil de réseau social.Remédiez à cela en allant dans vos albums Facebook et, avant de télécharger une photo, cliquez sur la box « Haute Qualité ».
6. Utilisez la fonction « Afficher en tant que » pour modifier votre apparence à des amis spécifiques
Savoir ce que vos amis peuvent voir sur votre Timeline Facebook est un outil précieux pour assurer votre réputation virtuelle reste intacte. A partir de votre Timeline, cliquez sur l’icône des paramètres à côté de « Journal d’activité » puis cliquez sur « Afficher en tant que. » De là, vous serez en mesure de voir ce que vos amis spécifiques voient quand ils visitent votre page.
7. Téléchargez votre historique Facebook
Vous avez toujours voulu parcourir votre profil Facebook entier – y compris chaque mise à jour de status vous avez soumise? Facebook, c’est facile. Sous paramètres de votre compte, un petit lien apparaîtra au bas de la liste des options. Cliquez sur « Télécharger une copie de vos données Facebook » pour commencer le processus d’obtention de votre archive dans son intégralité.
8. Transmettre vos conversations Facebook
Avoir à se répéter est ennuyeux, et c’est encore plus ennuyeux en ligne.Plutôt que de copier et de coller des directives ou des instructions à plusieurs personnes, cliquez sur l’onglet « Actions » en haut de n’importe quel  message Facebook pour accéder à l’option de le transmettre à d’autres.Ta-da! Plus de répétition!
mw 300 chat sign off 20 astuces pour améliorer Facebook9. Désactivez le chat par défaut
Vous ne supportez pas le chat sans fin lorsque vous naviguez simplement dans vos mises à jour? Pas de problème. Cliquez sur l’icône Paramètres dans la fenêtre principale du chat de Facebook, puis cliquez sur « Désactiver le chat » pour avoir tous les futurs messages envoyés à votre boîte de réception, plutôt que de pop-up en temps réel sur votre écran.
10. Utilisez Facebook pour concevoir votre carte de visite
Si vous avez mis beaucoup d’énergie pour que votre Timeline reflète exactement qui vous êtes, pensez à l’utiliser comme une carte de visite pré-conçue. En cliquant sur le lien « A propos » – situé sous votre nom sur votre Timeline – vous pouvez parcourir vos information sur le réseau social. Dans la fenêtre Coordonées est située une icône de la petite entreprise de cartes qui vous dirigera vers Moo.com, où vous pouvez personnaliser une carte de visite Facebook et passer une commande.

Outils Web qui optimisent Facebook

11. Analysez votre histoire Facebook Avec Wolfram Alpha
Pour l’analyse la plus complète de votre historique Facebook, Wolfram Alpha ne peut pas être battu.Il suffit de taper «  Facebook Report »dans la barre de recherche principale, approuver l’utilisation de l’app Facebook pour vos données et attendez que le système analyse votre historique. Une fois que c’est fini, vous aurez droit à un nombre apparemment infini de courbes et de points de données montrant votre historique de mise à jour, les photos les plus likées et bien plus encore.
12. Programmer mises à jour Facebook Avec Sendible
Croyez-le ou pas, les voleurs sont de grands fans de Facebook. En dénichant lorsque vous serez loin de votre maison, les experts en sécurité estiment serait-être des voleurs ciblent ceux qui sont muets sur Facebook. Sendible - une application qui vous permet de programmer les mises à jour même lorsque vous n’êtes pas à proximité de votre ordinateur – peut garder votre personne en ligne active, même lorsque vous ne pouvez pas.
mw 300 facebook twitter 20 astuces pour améliorer Facebook13. Utilisez Twitter pour les mises à jours Facebook 
Parfois, vous n’avez tout simplement pas assez de temps pour garder tous vos réseaux sociaux à jour, mais heureusement, Facebook et Twitter se marient bien ensemble avec un peu de peaufinage. Dirigez-vous vers la page Twitter application sur Facebook pour lancer le processus de synchronisation de vos vies sociales virtuelles. Après avoir autorisé l’application Facebook via Twitter, tous vos tweets apparaîtront sur ​​Facebook en tant que mises à jour de statut.
14. Exportez votre calendrier Facebook pour votre PC
Assurez-vous que vous ne manquez pas les événements importants en exportant votre calendrier Facebook pour Microsoft Outlook ou Apple iCal. Dirigez-vous vers votre agenda Facebook (qui se trouve sous la onglet « Evénements » dans la barre de navigation Facebook) et cliquez sur l’icône des paramètres. Cliquez sur « Exporter », puis choisissez votre liste d’anniversaire Facebook ou événements à venir. L’application de calendrier de votre bureau devrait lancer immédiatement, ce qui rend le processus encore plus simple.

Extensions Chrome pour Facebook

15. Facebook Photo Zoom
En utilisant cette extension , vous n’avez plus qu’à cliquer sur les photos de votre fil de news, afin de les afficher en plein écran. Il suffit de déplacer le curseur de votre souris sur la vignette de l’image et la plus grande version apparaîtra juste en face de vous. Vous pouvez même régler le zoom en déplaçant la souris d’avant en arrière sur la photo elle-même. C’est comme de la magie.
mw 300 old facebook photos 20 astuces pour améliorer Facebook16. Revert Facebook Photo Viewer
Si vous n’êtes pas en train de zoomer une photo, cette extension revient à l’ancienne version du viewer de photo de votre Facebook. Plutôt que d’afficher des photos dans le nouveau mode « théâtre », les photos apparaissent sur ​​leurs propres pages, complet avec toute la section commentaires et « Like ».
17. Facebook Chat Notifications
Avez-vous déjà laissé un onglet Facebook ouvert sur ​​votre navigateur et a raté un message urgent d’un ami? Ce plugin, produit une fenêtre pop-up sur votre bureau pour vous avertir quand quelqu’un a besoin de discuter, en veillant à ne jamais manquer une info importante.

Firefox Add-Ons pour Facebook

18. Like la Page
Si vous êtes un utilisateur de Firefox, vous pouvez utiliser ce module pour partager instantanément n’importe quelle page web rencontrée, même lorsque le site ne dispose pas d’un bouton intégré de Facebook. Un petit « Like » icône apparaîtra en bas de chaque fenêtre de navigateur, et tout ce qu’il faut c’est un clic pour partager votre découverte avec le monde.
19. FB Purity
Ce plug-in retourne votre Facebook à une date antérieure, une époque où les spammeurs et l’encombrement inutile n’était pas une entrave. Vous pouvez cacher n’importe quel type de notification que vous souhaitez, y compris les anniversaires, mises à jour, les photos marquées relations, des liens et bien plus encore. Vous pouvez rendre votre expérience sociale aussi simple que vous le souhaitez.
20. Facebook Auto-Déconnexion
Ne détestez vous pas quand vous laissez accidentellement vous restez logger sur le réseau social, et de revenir avec des messages de discussion manquées et de l’anxiété quant à savoir si quelqu’un d’autre a navigué dans votre vie numérique? Cet add-on pratique vous déconnectera automatiquement de votre Facebook si vous êtes inactif depuis trop longtemps, veillant à ce que personne ne puisse espionner vos informations.

Vous aimerez aussi:

Avec mots-clefs , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

Une réaction à 20 astuces pour améliorer Facebook

  1. rédaction web a écrit:

    Intéressant et toutes pleines de nouveautés!
    Je découvre dans cet article des conseils qui me sont bien utiles!
    Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>